Présentation

La SARL CHEMIPRO a débuté ses activités au printemps 1998. Durant la première décennie CHEMIPRO s'est surtout appliquée à fournir les industriels en produits chimiques dans les domaines de la peinture, des plastiques, des caoutchoucs, du câble, des polyesters, des sacs tissés, des détergents, des colles, des encres et du traitement des eaux. A partir de 2008, avec l'accroissement de ses capacités logistiques et organisationnelles, CHEMIPRO est à même d'assurer l'approvisionnement global de nos clients leur permettant de se recentrer sur leur activité productive et ainsi améliorer leur productivité.

Avec un capital social de 20 000 000 DA et un effectif de treize (13) personnes, CHEMIPRO par sa disponibilité et son sérieux, a vu son chiffre d'affaires s'accroître d'année en année passant de 100 000 000 DA en 2007 à 400 000 000 DA en 2010 et ce, grâce à la confiance que lui accordent ses clients que ce soit de grands industriels ou de petites entreprises.

CHEMIPRO compte étendre ses activités dans le domaine des polyuréthanes pour l'import ainsi que dans le domaine des solvants. De même CHEMIPRO, après une prospection intense a élargi son intervention à l'espace maghrébin notamment le Maroc et la Tunisie.

CHEMIPRO reste toujours disponible vis-à-vis de sa clientèle pour toute requête :

Afin de participer à la normalisation des activités industrielles et donc promouvoir l'entreprise algérienne à l'export, CHEMIPRO assiste ses clients dans l'élaboration des demandes d'autorisation (auprès du ministère de l'Energie et Mines) et répercute les dernières réglementations européennes (Directive REACH).